PodoKop met beaucoup d’efforts pour produire des orthèses conçues avec les meilleurs matériaux offerts dans l’industrie pour permettre aux athlètes d’offrir leur meilleure performance. L’orthèse pour le sport est dite fonctionnelle et vise essentiellement l’augmentation de l’équilibre, de l’endurance, de l’absorption et du retour d’énergie. En optimisant la position des pieds, on aligne les membres inférieurs, on équilibre les chaînes musculaires et par le fait même une augmentation des performances en résulte.

Course

Le pied est durement sollicité lors de la course à pied. Une orthèse conçue pour absorber l'impact et augmenter la propulsion peut faire une énorme différence!

 

Que la chaussure de course soit minimaliste ou non, le podiatre peut conseiller la meilleure option possible.

Patins

Que ce soit pour le hockey ou le patinage artistique, PodoKop est fière d'ajuster ses orthèses pour tous les types d'athlètes, amateurs ou professionnels.



 

L'absorption de l'impact et le retour d'énergie que l'orthèse peut amener lors des sauts en patinage artistique sont aussi importants que la vitesse pour le hockeyeur.

Ski

PodoKop a développé une orthèse pour la botte de ski avec système de fil chauffant intégré.

 

Il n'est désormais plus nécessaire de choisir entre le confort que vous procure vos orthèses et celui de vos semelles chauffantes.

 

Vous pouvez maintenant combiner les deux et skier les pieds au chaud!